HOU... LALA...LALA...LALA...!
Mais où avais je la tête ?


et bien pour ceux qui
ne le savaient pas chez une

amie de Martine:

" Marie claire ! "
idée
s





20 commentaires:

CHANDRA a dit…

waouuuhh !! superbe, génial j'aime beaucoup !! ces meubles des années 20/30 sont très bien pour relooker j'en ai eu fait un bahut et une armoire dans un style tout à fait différent , couleur ivoire patiné, ... je connais bien le centre du monde puisque j'habite tout proche de Perpignan !! félicitations pour vos travaux très colorés !! c'est grâce à Fée des brumes que j'ai visité votre blog ! bonne continuation.
http://esmeraldart.canalblog.com

Anonyme a dit…

Merci d'exposer mes fauteuils, j'adore le nouveau blog est superbement gaie.
Reviens vite à Paris...

Jean

Mélanie a dit…

bravo, une bien jolie planète que je découvre ici ! ca sent bon le soleil, la joie de vivre !!

bonne continuation,
Mélanie
http://creamel.e-monsite.com/blog.html

Babette a dit…

J'adore ................juste "J'ADORE" . Babette

Fée des brumes a dit…

C'est bien, je vois que mes copinettes rappliquent !!!
Bravo encore pour ce bel article dans le MCI !!! Je te souhaite plein de jolies rencontres (fructueuses !) à la suite de cette double page !

Olivia a dit…

Bonsoir,
je découvre votre Blog grâce au dernier MCI...
et je suis ravie!
merveilleux votre monde...pleins de couleurs joyeuse comme je les aime,et de la récup à 100%...
rien de plus génial...!
par contre je tiens à vous dire BRAVO,
"BRAVO" car en plus de créer toutes ces belles choses,vous êtes un monsieur...,
et des messieurs dans cet univers,
ça change,et ça fait plaisir surtout!
trés bonne continuation,
et promis je reviendrais voir si il y a du nouveau du coté de chez vous!
coordialement.

Olivia B.

Bindou a dit…

copinette de la Fée à la douce folie, la poésie, le pas vu partout, un univers de couleurs que j'adore

Cassia 's blog a dit…

que barbaro, isto é um hits.....
nas revistas é só o q ta rolando.


bjos parabens


cassia

Vero Kraemer a dit…

i don´t speak french, but I just LOVE your work!!! I have an Atelier here in Brasil and I am very pleased to meet you!!!
Vero

Côté Arcades a dit…

Je viens de découvrir ton travail dans le MCI... C'est superbe !!! Gai & rafraichissant !!! Joyeux & coloré !!!

DELICIA DE SALGADOS a dit…

Adorei sua criatividade. Parabéns! Mariana from Brasil

sophie a dit…

Salut Quentin,
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ton article double page dans MCI.
Je reconnais bien ton talent ultra coloré. J'adore les cuisines.
Félicitations pour ta réussite, bonne chance et bonne continuation.
Biz
Sophie (C.L.Champigny 1988/89

Marisú Robin a dit…

Salut l'artiste!!!
Super l'article sur MCI, tu sais que j'adore ton boulot.
Merci de m'avoir cité en tant que source d'inspiration, c'est tout un honneur pour moi.
@ bientôt sur un salon?
Gros bizoo!
Marisú
Mon nouveau site: http://atoutcarton.blogspot.com/
ton blog est dans mes liens.

Anonyme a dit…

Un bien joli atelier... et de très jolies musique à écouter tout en navigant sur le site, ce que j'ai trouvé très agréable. Chantal
atelier-de-chantal.jimdo.com

gédane a dit…

ben oui c'est sur le mag que j'ai vu ton adresse

Lova a dit…

Bonjour, J'aime beaucoup vos creations. Est-ce que vous organisez des ateliers creation des fois (genre cours d'apprentissage d'une semaine)? Car j'aimerais bien apprendre a relooker mes meubles. Je suis basee en angleterre mais serais ravie de participer a un de vos workshops si vous en organisez un en region parisienne. Cheers. Lova

Anonyme a dit…

bonjour,
j'adore ton univers et ton travail; suis moi même créatrice à l'univers coloré (accessoires sacs, à base de cuirs de récup et liberty)
j'aimerai bien "te visiter" dès que je "monte" à paris (je suis à trentemoult à nantes)
bravo en tout cas
miska
karinelancelot@hotmail.fr

Fantine a dit…

J'aime vraiment votre univers , serez vous présent au marché d'art de conflans Sté honorons le 12 juin 2010 ?
Fantine ( créatrice de mode d'âme).

Fantine a dit…

Serez vous présent le 12 juin au marché d'art de conflans Ste honorine ? Merci de me répondre par mail : fantineetlaly@gmail.com

fantine .

Quentin Le Martien a dit…

MERCI à toutes et tous pour vos messages forts sympathiques et milles excuses de ne pas vous répondre immédiatement "voire même never". Sur mars croyez-le l'info tarde à arrivé et à repartir (5 5 à 400 million de km de la terre)quand même ! ENORMES A VOUS !!!!